Véronique Calome résidente du cœur de la ville haute, a choisi en 2002 de devenir femme au foyer après une carrière de 20 ans. Mariée depuis 1987, elle est mère de quatre enfants et bientôt grand-mère de six petits-enfants. Cette expérience personnelle lui permet de comprendre à la fois les attentes des jeunes générations et les besoins des aînés. En tant que conseillère communale, Véronique s’engage sans relâche pour sa ville en travaillant avec son cœur et en s’appuyant sur sa proximité avec les citoyens.
Sensible aux préoccupations de chacun, elle veille à la sécurité de tous et s’efforce de relayer les demandes des citoyens aux autorités compétentes lorsqu’elle ne peut trouver elle-même de solution. Elle est particulièrement touchée par la question de l’invisibilité sociale et remercie chaleureusement les ouvriers communaux qui travaillent pour le bien de la ville et de ses habitants. Pour Véronique, il est essentiel de montrer l’exemple aux enfants, futurs adultes de demain, en leur inculquant des valeurs d’empathie, de compassion et de respect.
Fermement opposée à l’injustice, la violence, le favoritisme, le mensonge et les promesses non tenues, elle s’engage, si elle est réélue après le 13 octobre, à continuer de donner le meilleur d’elle-même pour tous les citoyens, quelle que soit leur entité. Elle est déterminée à faire en sorte que chaque voix soit entendue et chaque problème pris en compte, avec dévouement et sincérité.
