Tom Maurielle, 31 ans, a toujours eu un lien particulier avec Thuin, un lieu qui occupe une place spéciale dans sa vie. Après avoir effectué ses études primaires et secondaires à Thuin, il s’est rendu à Mons pour se spécialiser en communication et en web design. Malgré ses études à l’extérieur, c’est à Thuin qu’il revenait pour retrouver ses amis et profiter de sa jeunesse.
À l’âge de 25 ans, Tom a repris la gérance de la Taverne au Beffroi, un lieu emblématique de la ville, où il a organisé de nombreux événements marquants. Quatre ans plus tard, à 29 ans, il a quitté cette activité pour rejoindre Full Logistique, une entreprise de transport tunisienne, afin de se consacrer davantage à sa famille.
Aujourd’hui, à 31 ans, Tom ressent le besoin de renouer avec les habitants de Thuin et de contribuer à l’avenir de la ville. Inspiré par les traces de sa grand-mère, Augusta Wauters, il a décidé de se présenter sur la liste du Parti Socialiste. Porté par des valeurs telles que l’ambition, le travail, le partage et l’écoute, il est motivé à s’engager activement pour sa communauté. Tom sollicite donc le soutien de ses concitoyens pour ces élections, convaincu qu’ensemble, ils peuvent construire un avenir meilleur pour Thuin.
